Retour sur la cérémonie des voeux du maireà #hautegoulaine le 9/1/2016

Bonjour,

Tout d’abord, nous sommes heureux que tant de goulainais se soient déplacés pour les vœux à la population ce samedi 9 janvier 2016.

Cela démontre l’implication des habitants dans le devenir de leur commune.

Le collectif a été mis à l’honneur avec deux récompenses emblématiques :
-récompense remise aux acteurs économiques d’Activ’éco et aux randonneurs du marais, deux associations goulainaises très dynamiques et fédératrices

De même, deux récompenses individuelles ont été remises :
-une récompense remise à un jeune goulainais pour son prix de la sportivité obtenu en juin 2015 – prix décerné à des élèves de 3ème de toute la région qui se distinguent par leurs compétences dans le domaine de l’EPS, de l’ensemble des autres disciplines et qui montrent leur engagement dans leur établissement – qui met en avant les valeurs de solidarité et d’engagement individuel et collectif
-une récompense remise à une goulainaise pour son action en faveur des personnes

Bravo également aux jeunes du conseil municipal des enfants pour leur sketch en live avec une véritable assurance face à 400 personnes. Un futur ou une future maire était peut-être sur scène 😉

Nous sommes véritablement attachés à donner les chiffres exacts concernant tous les indicateurs de commune.
Nous remercions Suzanne Desforges et Bruno Cochard, respectivement adjoints aux finances et CCAS/parcours résidentiel pour leurs interventions pendant les vœux.
En effet, tous les éléments repris par Suzanne et Bruno sont typiquement à la virgule près, ce que nous avons écrit dans notre 4 pages « A PROPOS » en cours de distribution dans les boîtes aux lettres.
Comme le faisait remarquer certains goulainais pendant le verre de l’amitié, les chiffres et orientations repris dans notre 4 pages concernant les emprunts toxiques, le réaménagement du bourg et démographie, sont peu mis en lumière dans les textes communaux officiels – il faut oser la transparence, c’est ce que nous nous attachons à porter en permanence.

Comme l’a souligné madame Le Maire en clôture de cérémonie, si des goulainais veulent des renseignements sur des éléments liés à la commune, qu’ils n’hésitent surtout pas à se rapprocher de leurs élus.
Nous sommes en phase à 100% ; les élus de la majorité et les élus Agir Ensemble ont été élus pour servir l’ensemble des goulainais.

Rappel : Rendez-vous pour les vœux « Agir Ensemble » et « Osons Haute-Goulaine »  le vendredi 22 janvier à 19H salle du Muguet à Haute-Goulaine.

20160109_184017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s