Bientôt un sentier entre le Château de Goulaine et la maison bleue ? @HebdoSevreMaine #hautegoulaine

Vos élus Agir Ensemble vous présentent un article paru ce jour dans l’Hebdo Sèvre et Maine concernant un sujet qui nous tient à cœur : celui de la création d’un sentier balisé entre le Château de Goulaine et la Maison Bleue.

20150624_article_hebdo_sentier

Nous avions proposé lors du Conseil Municipal du 12 juin dernier, la création d’une commission extra-municipale pour travailler en méthodes ce sujet. En vain, la réponse de madame le Maire avait été claire : « NON » !

Comme il est rappelé dans cet article, beaucoup de personnes souhaitent cette création ; certains y travaillent dont vos élus Agir Ensemble mais finalement il manque comme souvent dans les actions portées par la majorité, une méthode éprouvée et notamment la désignation d’un pilote, d’indicateurs de réussite, de planning et de traçabilité des actions engagées.

Ce n’est pas faute de le pointer régulièrement (la Cour Régionale des Comptes l’avaient récemment souligné également) ; on pourrait penser que dès qu’un élu minoritaire propose des choses pertinentes, la majorité reprend le sujet sans pour autant mettre les moyens et la qualité de pilotage appropriés.

Le plus important dans ce sujet, c’est qu’il aboutisse. Nous ferons tout pour qu’il en soit ainsi ; il en va de l’attractivité de notre territoire et de la préservation de notre marais classé Natura 2000.

Vos élus agir Ensemble

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s