Ce jour, mercredi 10/06/2015, à 19H à #hautegoulaine, les #empruntstoxiques abordés en Conseil Municipal Extraordinaire

Bonjour,

Ce jour, mercredi 10 juin à 19H à la mairie de Haute-Goulaine, conseil municipal extraordinaire sur les emprunts toxiques.

Si vos élus Agir Ensemble pour Haute-Goulaine n’avaient pas évoqué le sujet à plusieurs reprises ces derniers mois et dernièrement dans le journal municipal de Juin, personne n’aurait abordé ce sujet d’une extrême importance pour la commune et la communauté de communes. Il n’y a même pas eu UNE réunion publique vers les habitants pour exposer les contraintes et choix qui s’offrent à la commune ! pas de volonté d’impliquer la population autour des actions à porter… CE N’EST PAS NOTRE CONCEPTION DE LA DEMOCRATIE !!!

Ce conseil municipal est ouvert à toute la population. N’hésitez pas à assister à cette rencontre.

Les décisions qui vont être prises conditionneront l’état des finances communales pour une vingtaine d’années et donc 3 ou 4 mandats municipaux. Les choix vont nécessairement impacter les investissements futurs pour la commune.

Comme nous l’avons souligné lors de la réunion publique du jeudi 4 juin, nous nous abstiendrons sur le vote en le justifiant ce soir devant l’assemblée municipale.

Nous vous rappelons que le capital restant dû est de 2,9M€ et que la pénalité de sortie du prêt demandée à la commune s’élève à 7,5M€ (hors fond de soutien dont on ne connaît ni le taux ni les modalités de versement).

20150610_084321

Vos élus Agir Ensemble pour Haute-Goulaine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s