Il n’y aura malheureusement pas de débat public entre têtes de liste à Haute-Goulaine

Nous prenons acte du refus de Marcelle Chapeau de débattre avec Loïc Queudrue autour des actions pour le bien-être des Goulainaises et Goulainais et pour faire de Haute Goulaine une commune qui rayonne dans le Sud Loire.

Cette réponse de Haute Goulaine avec cœur est d’autant plus surprenante que l’objectif était un débat serein, projet contre projet, en testant les connaissances des deux têtes de liste et la maîtrise des dossiers. Un interviewer neutre, journaliste issu de la presse écrite ou de TéléNantes, aurait pu mener les débats.

 Agir Ensemble pour Haute Goulaine prône le rassemblement des Goulainais et des débats démocratiques constructifs pour faire avancer les réflexions.

article_ouest_france_1_03_2014

Une campagne électorale doit être le vecteur d’autre chose que des mots ou des intentions ; cela doit être une séquence où les listes de candidats proposent des actions concrètes pour de nombreuses années pour la Commune.

Le Projet Haute-Goulaine 2014-2026 est dans l’action, dans une dynamique qui donne une vision de la commune pour des décennies (cf. réaménagement du bourg)… et qui place l’exigence de transparence au cœur des initiatives.

Nous serons présents les samedi 8 et 15 mars ainsi que les dimanches 9 et 16 mars dans le bourg, pour vous remettre notre Projet Haute-Goulaine 2014-2026, au service de tous les Goulainais, fruit d’une concertation d’ampleur depuis des mois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s