MERCI !!!

Merci aux 250 goulainais qui ont assisté à la présentation de notre projet « HAUTE GOULAINE 2014-2026 » vendredi 21 et samedi 22 février.

Ces deux jours de rencontres ont permis de présenter nos actions concrètes pour la population et surtout pour l’avenir de notre belle commune du Vignoble Nantais, Haute Goulaine, une commune qui compte dans le Sud Loire.

IMG_20140221_224226

Les élections municipales c’est une démarche collective pour le bien de la communauté et pour la défense des intérêts de la commune.

Pour mener ce collectif, il faut une tête de liste qui soit en capacité de défendre les intérêts de la commune face aux autres maires et dans le cadre des instances de gouvernance autres : communauté de communes, conseil général, préfecture, …

Loïc QUEUDRUE a démontré sa connaissance de tous les dossiers, sa capacité à défendre les actions à mener pour assurer le rayonnement de Haute Goulaine et le charisme nécessaire pour conduire tous les projets de la commune. Cela a d’ailleurs été salué par tous les goulainaises et goulainais présents sur ces deux rencontres.

Notre Projet est maintenant finalisé ; il sera valorisé auprès des habitants lors de diverses rencontres que nous préciserons dans les prochains jours.

La semaine passée, Loïc QUEUDRUE a officiellement écrit à la tête de liste sortante, Marcelle CHAPEAU, pour proposer une réunion-débat autour des sujets qui font la vie de la commune ; cela conforte une demande de plusieurs goulainais présents lors de nos réunions publiques.

Malheureusement pour la démocratie locale, Marcelle Chapeau a décliné l’invitation sans justification particulière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s